| Le Wed 24 Jun - 17:41 par db0 Dossier Genshiken 9 | ||
| Le Wed 24 Jun - 18:32 par Sunao Yes, ça c'est du dossier qui poutre sa grand-mère. Je précise qu'il a été rédigé il y a un p'tit moment déjà, d'où le paradoxe temporel vis à vis de la sortie du tome 9. | ||
| Le Wed 24 Jun - 20:33 par qwzaty New chiante,longue,bizarrement foutue...j'ai mieux compris en lisant le nom de l'individu et auteur du crime ![]() | ||
| Le Wed 24 Jun - 21:45 par xyaliss J'ai bien aimé cette news , ça colle parfaitement avec l'esprtit déluré de Genshiken ! Pas mal la " replique qui tue" de Kosaka mdr . Ca l'etait déja dans l'anime mais elle est beaucoup plus clash sur papier . | ||
| Le Thu 25 Jun - 08:36 par db0 Après deuxième lecture, je viens de me rendre compte......... Sunao comment as-tu osé !?
| ||
| Le Thu 25 Jun - 09:31 par Sunao C'était pour voir si tu allais le lire avant de le publier. Non en fait je me suis lamentablement viandé... | ||
| Le Fri 26 Jun - 05:04 par baka-saru *mode fangirl-on*Jveux plus d'Ogiue,aller hop go re-rediger la partie sur elle !*mode fangirl-off* . Asser bon article,en encore merci pours les subs ^^ | ||
| Le Sun 28 Jun - 22:19 par Sunao Ouais, en le rédigeant je me suis dis aussi que je passais rapidement sur Ogiue, mais comme elle est | ||
| Le Thu 9 Jul - 20:35 par Lyunah Super dossier, tu m'as donné envie d'attaquer ce manga. J'ai acheté le premier volume aujourd'hui d'ailleurs^^ Merci! ![]() | ||
| Ajouter un commentaire |