| Le Fri 5 Jun - 21:48 par db0 La team était en "semi-pause", maintenant que notre épisode en coproduction est sorti (Maria Holic 09 avec Kanaii), la team est en pause totale et revient en juillet. Bon épisode en attendant. |
| Le Fri 5 Jun - 22:04 par ICHIGO Cest super merci a tout la team ![]() |
| Le Sat 6 Jun - 08:23 par BouH haaaaa merci je l'attendais!!! |
| Le Tue 30 Jun - 03:00 par Baguette Dommage MNF était une de mes teams de fansub préférées, ne lachez rien pour Tayutama - kiss on my deity et j'ai hâte de voir vos beaux épisodes ![]() |
| Le Tue 30 Jun - 23:09 par B3rning14 Très triste de cette nouvelle, c'est un peu une partie du fansub français qui part, d'autant plus que maboroshi proposer des releases de bonne qualité. Vraiment dommage ![]() |
| Le Thu 2 Jul - 18:09 par paillette666 dommage pour maboroshi surtout que c'était un super team. En plus j'ai remarquée qu'il y avait un anime que seul cette équipe de choc faisait. (j'espère que vous la reprendrez ...) en tout cas bon courage à tous car vous faites un sacrée boulot ![]() |
| Le Sat 4 Jul - 10:33 par luna c'est dommage pour la moe merci a zero pour la reprise des projets et pour hakushaku to yousei allez vous e faire car c'est un trés jolie anime meci ![]() |
| Le Mon 6 Jul - 12:36 par Keiijin Comment ça " c'est dommage pour la moe" ? |
| Le Sat 11 Jul - 16:07 par luna je dis c'est dommage pour la moe ca veut dire c'est dommage qu'elle ferme c'était une bonne team ![]() |
| Le Thu 16 Jul - 05:31 par db0 C'est Maboroshi qui ferme. Moe est encore vivante. |
| Ajouter un commentaire |