| Le Thu 4 Feb - 00:48 par db0 Issho ni H shiyo OAV 01 |
| Le Thu 4 Feb - 19:09 par shadowmystic je voudrais savoir s'il y a un problême de poids au niveau du télèchargement car il pése 90MO ,car moi je lais en version RAW il pése 270 MO MAIS la duré de l'épisode est la même . de plus j'ai l'épisode 2 en RAW cette épisode est nul il y a que du paizuri. (je change ) vous faites du trés bon travaille je vous re-merci pour tous ses animes que vous traduisez. ![]() |
| Le Thu 4 Feb - 21:03 par DC J'ai pas vu l'épisode, mais ce que je peux te dire c'est que la taille de la RAW (raw=brut donc généralement gros) et celle de l'épisode final sont rarement identiques ^^ Qui plus est, l'épisode dure 15 minutes environ, c'est du 848x480, donc 90-100 Mo c'est dans la norme pour une série avec aussi peu d'animation ![]() |
| Le Wed 10 Feb - 03:41 par kamida dite c'est normal que plus aucun DDL ne marche depuis hière? |
| Le Wed 10 Feb - 09:31 par db0 Si tu as déjà un téléchargement en cours, attends de le finir avant d'en commencer un autre. |
| Le Fri 12 Feb - 15:03 par jojo67000 pas bein il y a de la censure |
| Le Wed 17 Feb - 20:38 par Guest Il y aurait une version non-censurée ? |
| Le Wed 17 Feb - 22:31 par db0 Non. |
| Le Fri 26 Feb - 03:05 par Guest Bosoir ou est le lien je ne le trouve pas ? merci |
| Le Sun 28 Feb - 01:29 par praia Dans la section Hentai qui se trouve en bas, à gauche ^_^ |
| Ajouter un commentaire |